Deux branches, l’une commerciale l’autre associative et deux cofondateurs, Julia & Florian.

DANS LA PRESSE

2016

Au prémisse :  » Nos Tribus  » est un projet de film de fin d’étude. Ce documentaire verra le jour en septembre 2017. Il est le ciment qui alliera passion pour la vidéo et démarche de professionnalisation.

2017

Début de – Nos Tribus communication audiovisuelle – nous commençons à nous créer un « book » avec les TPE, artisans et commerçants de la ville de Metz ainsi qu’avec le service jeunesse et sport de la municipalité.

2018

Premier bureau ! Nous arrivons à Bliiida le 1er mai 2018. Nous nous rapprochons de l’association – les courtisans – avec qui nous collaborons toujours ainsi que du Festival du film subversif. Niveau commercial, nous travaillons avec la Société d’aménagement et de rénovation de territoire de Metz Métropole, ainsi qu’avec l’Institut Européen de l’écologie.

2019

Nos Tribus travaille pour l’enseigne E.LECLERC et les autocars SCHIDLER, nous continuons notre collaboration avec l’Institut européen de l’écologie et réalisons la communication pour le festival Eco’main lors du G7 environnement. Au niveau documentaire, nous lançons Work In Progress : une série de podcast sur le monde du travail. Enfin, nous nous adaptons et renouvelons entièrement notre matériel audiovisuel.

2020

Année complexe pour les entreprises, Nos Tribus se réadapte et crée – Nos Tribus Production Documentaire – avec huit nouveaux bénévoles. Le premier court métrage soutenus devrait voir le jour début 2021. Niveau commercial, nous travaillons avec Iris Productions pour réaliser le making-of d’un long métrage de fiction.

2021

Début 2021, – Nos Tribus – devrait donc sortir deux réalisations, un making-of en huit épisodes et un court métrage soutenu par l’association.

%d blogueurs aiment cette page :